IMG_7333.JPG

de l’écologie intérieure

au développement inter-personnel,
spirituel et durable

ma vision 

J’ai à cœur de vous faire découvrir une approche de l'humain comme expression singulière du vivant changeant, complexe et multiple.

 

J'utilise des outils ancestraux et thérapeutiques qui,mis en lien et en synergie, offrent une nouvelle vision de soi, des autres et du monde, où une éthique et une action plus intuitive, empathique et audacieuse sont réalisables. Que cela soit pour nous accomplir nous-même, dans notre vie quotidienne personnelle, au sein de la vie relationnelle et familiale ainsi que dans notre milieu professionnel et environnemental.

Dans le monde en transition, nous prenons de plus en plus conscience de l’interdépendance dynamique du vivant, des écosystèmes. C'est l'opportunité pour notre conscience individuelle de s'élargir, d'envisager de nouveaux possibles et d'oser écouter la magie de l'instant.

 

Il ne s'agit pas seulement d'écouter mais aussi de poser des actes, de s'ouvrir à l'esprit qui anime toute chose. L'esprit, non comme ce qui est quelque part dans le corps, mais comme la trame universelle, la source naturelle, l'essence vitale des qualités du coeur, matrice de renouveau.