L’EFT (emotional freedom techniques) est une méthode énergétique, une acupuncture émotionnelle pour se libérer des souvenirs douloureux, du stress et des croyances négatives qui limitent notre appréciation de nous-même et bloquent nos choix de vie.

C’est une méthode simple, très efficace, facile à mémoriser et à intégrer dans sa vie quotidienne.
Elle a de nombreux champs d’application, du soin de la dépendance à l’ancrage de nouveaux modes de pensée pour une vie plus accomplie et proche de nos valeurs. 


Témoignages sur les ateliers d’EFT

J’ai redécouvert l’EFT, avec les sessions animées par Wangmo. Elle nous donne des fiches et documents de pratique de l’EFT, qu’on peut utiliser seul pour reconnaître et traiter nos émotions perturbatrices et ainsi agir au bon moment plutôt que réagir à mauvais escient…. L’effet est assez rapide sur le stress, la rumination mentale et aux autres tensions physiques indésirables. Je l’utilise régulièrement et ça marche!
Sylvie B.
C’est une pratique complémentaire aux autres ateliers. Elle m’a permis de ressentir, de reconnaître et de guérir les parties blessées que je me refusais à voir et à entendre et à les accepter. Merci, merci Wangmo.
Elisabeth L.
Cet atelier m’a appris à faire un état des lieux des domaines où je ressens de l’anxiété et des tensions. J’apprends à voir les croyances et émotions qui sont derrière cela, et sur la base d’un accueil total de ce qui est, avec un protocol très précis, une honnête connection à mes ressentis, le tapotement de points précis d’énergie, et de phrases guérisseurs, m’apporte un mieux être.
Gertrud
EFT me fait prendre conscience de mon mal être à toujours me dévaloriser. Après un atelier d’EFT je me sens plus dans l’acceptation je me sens vivante,prête à l’action.
Marie Thérèse F.