Déceler et dénouer les intrications

Vous avez la sensation de porter des problèmes qui ne vous appartiennent pas ?
Vous ne vous sentez pas incarné ?
Vous vous retrouvez, malgré vos efforts, dans des scénarios d’échec récurrents?
Blocages, dépendances, somatisations entravent le cours de votre vie? 

Les constellations peuvent vous aider à élargir votre champ de conscience pour voir ce qui était caché et déceler intrications et loyautés invisibles.
Regarder son passé pour pouvoir le dépasser et s’ouvrir à l’à-venir du moment présent est le but d’un travail d’autonomie et de libération.

La pratique des constellations

La pratique des constellations recouvre les grands thèmes du quotidien : l’argent, l’amour, le couple, la famille, la réussite sociale et professionnelle, la santé physique, psychologique, spirituelle, les choix et les non choix que nous faisons.

En nous questionnant sur les difficultés récurrentes que nous rencontrons dans un domaine de notre vie, nous nous apercevons que notre histoire est liée à d’autres histoires, celles des systèmes auxquels nous appartenons. Personnellement, nous pouvons avoir un sentiment intérieur de ne pas vivre la vie qui est la nôtre, de ne pas nous sentir incarné ou de porter le poids du destin de quelqu’un d’autre.

Clarifier son histoire et en extraire le potentiel de réussite est le but des constellations familiales et systémiques. Cette approche à la fois thérapeutique et spirituelle traite des liens, des racines et des blessures des systèmes auxquels nous appartenons.

Comment, aujourd’hui, trouver et prendre sa place ?
Comment être plus en harmonie avec la vérité de notre être ?
Comment faire des choix plus sereins ?

Témoignages sur les constellations

“Transformer sa vie en transformant son esprit !” Voici la ligne directive de tous les ateliers animés par Wangmo. Et bien c’est vrai ! ça marche ! Notamment dans les week-ends de constellations de reliaison où nous sommes accompagnés, guidés subtilement pour tout d’abord reconnaître, puis faire face à ce qui fait obstacle aujourd’hui dans notre vie et qui parfois entrave même des projets de vie importants qui ne peuvent aboutir. Nous vivons à chaque fois dans une attention bienveillante des possibilités de changement ne serait-ce que dans notre vision du problème qui s’est découvert ou bien tout aussi riche, grâce à l’effet de résonance avec une histoire familiale qui n’est pas la notre et qui pourtant agit sur la mise en lumière de ce qui était caché à nos yeux. Pour tout ça merci de nous donner cette chance de guérison 😉
Catia A.
Les constellations ….”ça” fait bouger, “ça” répare, “ça” nettoie, “ça” guérit les blessures du passé, et “ça” agit dans le présent et pour l’avenir…un travail décoiffant mené avec beaucoup de conscience, de présence et de professionnalisme de la part de Wangmo. Elle sait nous faciliter l’accès aux relations blessées invisibles, et apporter les mots et les situations qui permettent l’apaisement des blessures. Merci !
Marie B.
Elles m’ont permis et continuent de m’alléger et me guérir des blessures des lignées. Une enquête bienveillante guidée par Wangmo, au delà des mots et maux m’a permis de me réconcilier avec mon histoire et de remercier profondément ceux qui m’ont précédés.
Les bénéfices sont incommensurables.
Merci Wangmo.
Elisabeth L.
La pratique des constellations avec Wangmo ouvre un espace, où il est possible de voir, dans un premier temps, les liens des souffrances transgénérationnelles, leurs causes et remèdes, cette possibilité incroyable de pouvoir réparer, apaiser des blessures au-delà du temps. Réconcilier, retrouver des forces , grâce à nos lignées d’ancêtres, se laisser traverser dans l’ouverture bienveillante de tous, par un souffle d’amour inconditionnel.
Gertrud B.
J’ai suivi les premiers enseignements de Wangmo il y a 23 ans. Ce fut le début d’une transformation nourrie des différentes explorations que propose Wangmo pour agir en « éclaireur intérieur », soit, repérer et ressentir ce qui entrave, enferme, empêche de faire corps avec le réel, avec la Vie. En faisant l’expérience des constellations, de retraites de méditation et d’ateliers d’écriture, j’ai ressenti en profondeur la ténacité des liens qui enchaînent mais aussi ce qui permet de s’en émanciper. Au travers de son enseignement pluriel, Wangmo m’a donné les outils pour vivre l’aventure du quotidien plus pleinement, plus librement. Ma gratitude pour elle est immense.
Carine S.
Il est certainement difficile de concevoir la puissance magique des ateliers de LN Wangmo mais pourtant c’est une réalité
dans les ateliers de constellations des noeuds de mémoires se détachent pour libérer une aventure toujours plus riche
tous les participants bénéficient de ces flux d’énergie qui se reconnaissent dans leurs tragédies
toutes les peines sont partagées en offrandes de bienveillance humaine
Pierre P.
Un plongeon dans les zones cachées, les nôtres et celles des autres, pour écouter, dénouer, fluidifier. Un partage en toute confiance, mené par Wangmo avec clarté et douceur. On en ressort autrement. Quelque chose a changé. Quelque chose que l’on pourra mesurer plus tard. Un grand merci.
Nathalie P.