top of page

Fêter ses morts


L'énergie de l'automne résonne en nous, en un processus intérieur de lâcher-prise, de conscientisation des forces de mort, de décomposition, à l’œuvre, non seulement à l'extérieur dans notre environnement, mais aussi à l'intérieur de nous.


C'est aussi le moment où nous fêtons les morts, où nous honorons leur mémoire toujours présente en nous. Quels sens ces moments ont-ils pour nous ? Comment les vivre dans leur réelle profondeur ?


Cette série de cinq podcasts audio est une invitation à vivre et répéter ce processus de reliaison tout au long du mois de novembre.



261 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Je peux témoigner de la profondeur de l'accompagnement d'Hélène Lémery/Wangmo lors de la retraite que j'ai suivie au moment de la Toussaint et de la Fête des Morts. Bien enracinée dans ma Terre et reliée à plus grand que moi, j'ai pu faire le point sur ce moment de l'automne de ma vie, faire le tri de ce qui pouvait aller au compost, me relier et rendre hommage à mes ancêtres et à ceux de l'humanité, remettre les dettes, pardonner et me pardonner, lâcher et faire de la place pour la suite de ma vie. Gratitude immense à une amie spirituelle, bien humaine, bien ancrée dans sa Terre.
Like

Merci Wangmo pour ces rdv d'automne !

Voilà de quoi être accompagnée dans cette saison où le froissement de feuilles s'en donne à coeur joie !


Like

Prochaine session

bottom of page