top of page

La nécessité de l'autodiscipline


Que ce soit pour réussir des examens universitaires, pour son évolution professionnelle ou personnelle, comme pour sa santé et bien sûr, son évolution spirituelle, nous faisons des souhaits. Particulièrement en cette période de passage d'une année à l'autre. Les énergies de nos souhaits ont besoin d'être canalisées dans un contenant, une structure sinon elles restent sans ancrage et se dissolvent très vite.

C'est la force de l'autodiscipline. C'est par la répétition encore et encore de gestes qui font sens que la précision se crée, que le chemin apparaît, que les vœux s'ancrent dans la matière et deviennent concrets et utiles.

Ce podcast fait référence aux sessions des cinq énergies de sagesses disponibles ici ainsi qu'à la boussole des cinq racines décrite là.

207 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Merci Wangmo, c'est là ! C'est exactement là ! Tu éclaires la source de la réflexion qu'il me faut mener en plein milieu de cet hiver, car mes pas à mesure que j'avance sur le chemin, se sont effacés au lieu de s'incarner dans "l'os structurel de ma conscience"....

Like

Prochaine session

bottom of page